Le manque de protection et une mauvaise exposition, autant de facteurs qui favorisent le développement des maladies de peau et son vieillissement prématuré. C’est en partant de ce constat que 6 étudiants ont mis au point une douche de crème solaire qui pourrait arriver sur nos plages à l’été 2011. L’appareil en question devrait permettre l’application d’une couche uniforme de crème sur tout le corps ou simplement locale.
Une initiative dans la lignée des services à la personne qui se développe de plus en plus, à l’image des Sunny Men de Nivea qui parcourent les plages pour vous enduire de crème. On ne fait pas que vendre une protection solaire, on vous l’étale en vous prévenant des risques. La marque y gagne en visibilité ainsi que sur le plan relationnel avec ses (futurs) clients.
Côté mode, c’est H&M qui innove avec ses ‘huge boys’. Durant les soldes, la marque emploie de grands mecs costaux pour accompagner les filles pendant leurs emplettes. Vous pouvez compter sur eux pour porter les sacs, faire la queue devant les cabines d’essayage ou encore aller vous chercher une autre taille : ça c’est du service !